Le printemps au Tyrol du Sud est sous le signe de la dégustation de la gastronomie typique sud-tyrolienne, pas seulement des randonnées à la montagne. Découvrez ce que vous pouvez goûter dans cette région!
Organisez vos vacances Tyrol du Sud dans l’ensoleillée Val Venosta; dans le climat méditerranéen du Tyrol du Sud vous pourrez jeter un coup d’œil aux fameuses Semaines des Asperges ou “Semaines du Vin”!
Avril et mai sont les mois des asperges et de la cuisine saine dans les restaurants et hôtels à la montagne des alentours.
En plus, les visiteurs pourront participer à des randonnées très intéressantes parmi les pommiers en fleur et les montagnes vertes à Castelbello en Val Venosta ou à Terlano, Settequerce, Vilpiano à Sudtirolo, en goûtant aussi les spécialités saisonnières de la région.
On peut aussi déguster des vins comme le fameux Sauvignon de Terlano, qui accompagne bien les plats à base d’asperges! Pour plus d’informations, contactez l’Office du Tourisme de cette station de montagne.
Le printemps est aussi la saison idéale pour les randonnées en famille au long des canaux d’irrigations en Val Venosta, ou au long de la “Strada del Vino” (Route du Vin) dans la partie méridionale du Tyrol du Sud.
A’ Merano Italia et alentours ont lieu aussi les « Semaines des Herbes Aromatiques » ! Ces dernières peuvent soigner des petits malaises de façon totalement naturelle et sont des véritables panacées pour le bien-être et la vie naturelle ! Ici ce sera possible de s’immerger complètement dans la nature même grâce à des vacances bien-être, avec des programmes gastronomiques et randonnée pour tout âge !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire